La qualite du service passe par un engagement: informer et ecouter ses clients

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Un bon service commence par le haut. Les entreprises qui ont un excellent service, ont des dirigeants qui en ont fait leur mission. Ils n'ont pas peur de dépenser de l'argent auprès d’experts, pour faire évoluer la société vers l'objectif d’excellence du service. Dans ces entreprises le service est considéré comme un défi permanent ; il en résulte qu’avec un service à la clientèle exceptionnel, elles sont plus enclines à parler de leurs efforts continus que d'accepter des félicitations pour un travail bien fait.

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Augmenter la competitivite des services grace a l'Ecoute Clients

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  1. Les bonnes pratiques de l'Ecoute Clients
  2. Le marketing devient un nouveau tête à tête avec le client


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Approche multi-canal de l'Ecoute Clients

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06 | 11

Apporter de la visibilité aux points de contacts

RESUME DU LIVRE BLANC TELECHARGEABLE EN LIGNE

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Domino's Pizza developpe la fidelite de ses clients

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06 | 11

En developpant l'Ecoute clients, Domino's Pizza augmente la fidélité de ses consommateurs.

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Les Benefices de l'ecoute Clients

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05 | 11

Identifier les problemes, ameliorer les processus

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