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10 | 12
Un bon service commence par le haut. Les entreprises qui ont un excellent service, ont des dirigeants qui en ont fait leur mission.
Ils n'ont pas peur de dépenser de l'argent auprès d’experts, pour faire évoluer la société vers l'objectif d’excellence du service. Dans ces entreprises le service est considéré comme un défi permanent ; il en résulte qu’avec un service à la clientèle exceptionnel, elles sont plus enclines à parler de leurs efforts continus que d'accepter des félicitations pour un travail bien fait.
Lire la suite de : La qualite du service passe par un engagement: informer et ecouter ses clients
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06 | 12
- Les bonnes pratiques de l'Ecoute Clients
- Le marketing devient un nouveau tête à tête avec le client
Lire la suite de : Augmenter la competitivite des services grace a l'Ecoute Clients
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06 | 11
Apporter de la visibilité aux points de contacts
RESUME DU LIVRE BLANC TELECHARGEABLE EN LIGNE
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06 | 11
En developpant l'Ecoute clients, Domino's Pizza augmente la fidélité de ses consommateurs.
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05 | 11