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09 | 12
Pour piloter la relation clients vous devez :
1. avoir la vision globale de la satisfaction clients
2. examiner les rétroactions des clients ,
3. faire entendre la voix du client et prioriser les actions sur les lignes de services
4. proposer des projets et des améliorations ,
5. communiquer en interne pour mobiliser autour des objectifs
6. communiquer en externe pour établir la confiance des clients
Lire la suite de : Comment peut-on ameliorer la qualite du service aux clients?
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06 | 12
- Les bonnes pratiques de l'Ecoute Clients
- Le marketing devient un nouveau tête à tête avec le client
Lire la suite de : Augmenter la competitivite des services grace a l'Ecoute Clients
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03 | 12
Cet article entre dans la série "fidélisation et co-création" du service d'Ecoute Clients RAMSES.
Le Système d'Ecoute Clients RAMSES permet de:
- concevoir un questionnaire, un sondage,
- soumettre les questions selon différentes modalités,afficher une "carte de commentaires",
- générer des avis à chaque point de contact, selon le questionnement spécifique retenu,
- transmettre des avis directement aux services concernés, sur alerte,
- consolider les avis et commentaires dans votre système de gestion (EFM, CRM…),
- analyser les médias sociaux, et les textes enregistrés,
- écouter les avis de vos employés,….
Lire la suite de : La Co-creation - proposer les services que vos clients demandent -
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06 | 11
Il est important de garder à l'esprit que la raison pour laquelle nous mesurons la satisfaction de nos clients, c'est que nous voulons connaître les facteurs de fidélisation qui sont exprimés.
La fidélité est cette qualité insaisissable que nous recherchons tous, car elle signifie que les clients continueront de revenir malgré une mauvaise expérience ou une interaction négative.
Lire la suite de : Avez-vous un programme de fidelisation?
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05 | 11