Cet article entre dans la série "fonctionnalités" du service d'Ecoute Clients RAMSES.
Le Système d'Ecoute Clients RAMSES permet de:
- - concevoir un questionnaire, un sondage,
- - soumettre les questions selon différentes modalités,afficher une "carte de commentaires",
- - générer des avis à chaque point de contact, selon le questionnement spécifique retenu,
- - transmettre des avis directement aux services concernés, sur alerte,
- - consolider les avis et commentaires dans votre système de gestion (EFM, CRM…),
- - analyser les médias sociaux, et les textes enregistrés,
- - écouter les avis de vos employés,….
Première étape: définir les questions du sondage,
Exemple : créer un questionnaire NPS
Pour créer le questionnaire nous utilisons le service en ligne
La conception du sondage étant terminée nous pouvons passer à la distribution
Pour distribuer le sondage nous utilisons le service en ligne
Deuxième étape: créer le code permettant de distribuer le sondage
Le projet: Ouvrir au point de contact, une fenetre de questions sur un evenement défini à l'avance,Ce dispositif est déclenché par un évenement, ici nous choisissons un bouton de réaction.
Nous voulons ensuite ouvrir une première fenetre ,
- Si le client décide de répondre= il est "opt in"
- Le client peut répondre aux questions; ses réponses sont enregistrées dans le sondage
Et ensuite le client accède au questionnaire,
Troisième étape: le code
Intégration du code au point de contact, dans la page WEB
Nous faisons un copier/coller du code directement depuis la partie distribution du service en ligne
Ce code est à inserer dans la page web. Le lien vers le sondage est généré par le système.
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