La qualite du service passe par un engagement: informer et ecouter ses clients

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10 | 12

Un bon service commence par le haut. Les entreprises qui ont un excellent service, ont des dirigeants qui en ont fait leur mission. Ils n'ont pas peur de dépenser de l'argent auprès d’experts, pour faire évoluer la société vers l'objectif d’excellence du service. Dans ces entreprises le service est considéré comme un défi permanent ; il en résulte qu’avec un service à la clientèle exceptionnel, elles sont plus enclines à parler de leurs efforts continus que d'accepter des félicitations pour un travail bien fait.

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La Co-creation - proposer les services que vos clients demandent -

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03 | 12

Cet article entre dans la série "fidélisation et co-création" du service d'Ecoute Clients RAMSES.
Le Système d'Ecoute Clients RAMSES permet de:
    - concevoir un questionnaire, un sondage,
    - soumettre les questions selon différentes modalités,afficher une "carte de commentaires",
    - générer des avis à chaque point de contact, selon le questionnement spécifique retenu,
    - transmettre des avis directement aux services concernés, sur alerte,
    - consolider les avis et commentaires dans votre système de gestion (EFM, CRM…),
    - analyser les médias sociaux, et les textes enregistrés,
    - écouter les avis de vos employés,….

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Avez-vous un programme de fidelisation?

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06 | 11

Il est important de garder à l'esprit que la raison pour laquelle nous mesurons la satisfaction de nos clients, c'est que nous voulons connaître les facteurs de fidélisation qui sont exprimés.

La fidélité est cette qualité insaisissable que nous recherchons tous, car elle signifie que les clients continueront de revenir malgré une mauvaise expérience ou une interaction négative.



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Domino's Pizza developpe la fidelite de ses clients

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06 | 11

En developpant l'Ecoute clients, Domino's Pizza augmente la fidélité de ses consommateurs.

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Les Benefices de l'ecoute Clients

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05 | 11

Identifier les problemes, ameliorer les processus

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