1- L’analyse des commentaires
Désormais, une fois le commentaire saisit par l’internaute, l’écoute clients analyse et qualifie ce commentaire. Exemple :Catégorie 1 : Le site Internet |
Catégorie 2 : Les produits proposés |
Catégorie 3 : Les services proposés |
Catégorie 4 : Autres |
2- Une aide en ligne pour vos internautes
Grâce à cette qualification des commentaires, vous pourrez également mettre un place une aide en ligne sous la forme de guides qualité. Le guide qualité est une aide à destination de vos internautes qui va vous permettre de leur apporter une aide instantanée. En effet, pour chaque qualification, vous pouvez maintenant prévoir un conseil qui sera présenté à vos internautes à partir de l’analyse de leur commentaire.Exemple :
L’internaute est surpris, il réagit un commentaire sur son incapacité à se connecter à son espace client. Il qualifie ensuite son commentaire et en validant, le texte suivant apparaît : Guide Qualité : Connexion à l’espace client. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace client, veillez à bien vérifier que votre login correspond aux 7 premiers chiffres de votre numéro de contrat, sans la lettre finale. |
Pour découvrir en images comment cela fonctionne, regardez notre vidéo ou cliquez directement sur le bouton de réaction de notre site.
Commentaires