Cet article entre dans la série "fonctionnalités" du service d'Ecoute Clients RAMSES.
Le Système d'Ecoute Clients RAMSES permet de:
- générer des avis à chaque point de contact, selon un questionnement spécifique,
- soumettre les questions selon différentes modalités,
- transmettre des avis directement aux services concernés, sur alerte,
- consolider les avis et commentaires dans votre système de gestion (EFM, CRM…),
- analyser les médias sociaux, et les textes enregistrés,
- écouter les avis de vos employés,….
Etape 1: selection du déclencheur de courriels dans fonctionnalités avancées du logiciel (Fig 1)
Ouverture de la fenetre déclencheur de Courriel (voir ci dessus.)
Cette fenêtre comporte deux onglets: "critères de déclenchement" et "message mail envoyé au responsable".
Etape 2: programmation des critères de déclenchement des alertes (Fig 2 ci dessous)
Il y a plusieurs manières de programmer; sur atteinte d'un seuil (nombre d'avis reçus), sur occurence d'un mot ou d'une combinaison des deux.
Etape 3: programmation du message courriel transmis si les critères sont réunis (fig3 ci dessous).
L'onglet comporte un éditeur de messages très familier et simple d'emploi pour programmer le message à envoyer quand les critères du déclenchement de l'alerte sont réunis.
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