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Le systeme d'ecoute clients

Pour augmenter la satisfaction de vos internautes, optimiser votre taux de conversion et améliorer votre qualité de service, RAMSES met à votre disposition sa plate-forme d’écoute clients. Le principe est simple. Grâce à l'Ecoute Client, vous allez pouvoir donner la parole à vos internautes, bénéficier d’une analyse de leurs commentaires et mettre en place un système d’aide instantanée. […]

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Temoignages clients

“ Le système d’écoute des clients de RAMSES, placé dans les pages de l’espace client du site de la MAAF, a permis de juger du niveau d'expérience de nos clients et de prioriser les évolutions à mettre en place. C'est une sorte de pouls permanent de nos pages de l'espace client. Ainsi nous avons mieux compris quelles étaient les difficultés d’accès pour les clients ( 50% des clients abandonnaient à l'étape identification). Leurs remarques nous ont aidés à améliorer nos pages. Après modification de la procédure d’accès, plus de 90% des clients rentrent aujourd’hui, plus facilement, sur leur espace personnel MAAF. ”

- Hervé Bois, Responsable E-Marketing MAAF Assurances

“ L’insertion du système d’écoute clients sur notre site nous permet de nous rapprocher des attentes de nos consommateurs. Grâce à l’analyse des commentaires, nous identifions les obstacles rencontrés par nos internautes et nous pouvons alors agir de manière ciblée à la résolution de ces problèmes. L’utilisation de l’écoute clients nous permet d’augmenter la satisfaction de nos internautes tout en améliorant notre qualité de service pour favoriser les achats en ligne. ”

- Pauline Herbinet, Directrice du Marketing - Aquarelle.com

“ En installant la plate-forme d'écoute client de RAMSES sur les pages du site Croquonslavie.fr, nous bénéficions d'un retour instantané de la part de nos internautes. L'analyse de leurs commentaires nous permet d'obtenir plus de précisions sur les problèmes qu'ils rencontrent et de localiser les pages critiques de notre site. Grâce à ce système, nous bénéficions ainsi de témoignages concrets qui nous confortent dans les améliorations à apporter afin d'augmenter la satisfaction de nos clients. ”

- Claire BOCA, Directrice des relations consommateurs - Nestlé